Search for content, post, videos

The Heart Fund

L’engagement d’un groupe

the heart funds

The Heart Fund sauve la vie d’enfants atteints de maladies cardiaques en investissant dans des solutions et des innovations qui révolutionnent l’accès aux soins de qualité dans les pays en développement.

De la chirurgie cardiaque pédiatrique à la construction d’avion-hôpitaux, The Heart Fund collabore avec plus d’une centaine d’experts bénévoles, 120 partenaires privés et institutionnels en Haïti, Inde, Mauritanie et Côte d’Ivoire.

Créé en 2010 par le Dr David Luu, The Heart Fund est une organisation internationale d’intérêt général, pionnier dans l’innovation technologique au profit de la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

 

Équiper pour l’avenir

The Heart Fund équipe les structures pour permettre le dépistage mobile, la chirurgie ou la transplantation cardiaque.

La prise en charge des maladies cardiaques nécessitent des équipements médicaux de diagnostic et thérapeutique. La vision globale de The Heart Fund intègre l’équipement des structures partenaires locales afin de développer un transfert de compétences optimal. De l’échocardiographie portable aux machines de circulation extra-corporelle, les équipements sont neufs et de dernière génération permettant des soins de qualité et une formation médicale d’excellence.

Pour en savoir plus : www.fr.theheartfund.eu/equipement

Nous écrire
Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn