Search for content, post, videos

10 Juillet 2015 : Top Départ du « Sauvetage Tour 2015 »

Cet été, l’Association RMC/BFM et la Fondation AJILA se mobilisent pour sensibiliser la population aux gestes de premiers secours et à la prévention des risques cardiovasculaires via le mouvement Go Red For Women.

Ainsi, une série d’actions sera organisée dans toute la France du 10 juillet au 9 août 2015 avec le soutien de Philips.

 

LES DIFFERENTES ETAPES DE L’ETE 2015 :
Le 10 juillet à Pornichet, à l’occasion de la troisième étape du Tour de France à la voile, Go Red For Women est le sponsor officiel du bateau « 30 Corsaires » et de sa célèbre skippeuse Alexia Barrier qui soutient le mouvement. Objectif : sensibiliser les femmes aux risques des maladies cardio-vasculaires.
Le 8 août à La Croix Valmer, des ateliers de sensibilisation aux gestes de premiers secours seront offerts aux plaisanciers sur la plage du Débarquement de la Croix-Valmer.
Le 9 août à St Tropez se déroulera la soirée de clôture du Sauvetage Tour Eté 2015. A cette occasion auront lieu un tournoi de pétanque féminin suivi d’un dîner sur la Place des Lices avec la participation de personnalités et la présence du maire Monsieur Tuveri.
Nos objectifs :
– informer, prévenir, savoir diagnostiquer et contrôler les risques pour pouvoir lutter contre les maladies cardio-vasculaires chez la femme,
– sensibiliser la population aux gestes de premiers secours.

Nous écrire
Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn