Search for content, post, videos

« Sauvez le Cœur des Femmes » organise son premier RED Défilé caritatif et connecté au VIP ROOM.

Le 30 juin, couturiers et marraines de cœur défileront pour porter le message de prévention contre les maladies cardiovasculaires.

 

Où? Au VIP ROOM, à Paris
(et en live sur la page Facebook « Sauvez le Cœur des Femmes »)

Quand? Le 30 juin 2017 à partir de 18h30.

 

La particularité de ce RED Défilé ? Il sera connecté ! Grâce à Selectionnist, les invités pourront directement acheter les robes pour lesquelles ils ont eu un coup de cœur et accéder à des contenus pédagogiques sur leur mobile.

 

Qui ? Pour cet événement, une quarantaine d’égéries ont accepté de défiler pour porter la cause. Car le RED Défilé n’est pas qu’un défilé de mode mais aussi un lanceur d’alerte, où porter le rouge signifie porter un message.

Défileront notamment: Anne Roumanoff, Ornette, Véronique Mounier, Sandrine Sarroche et de nombreuses autres femmes de cœur impliquées dans le projet.

 

Et ce sont autant de créateurs, grandes maisons comme jeunes designers, qui ont été sensibles au message porté par « Sauvez le Cœur des Femmes » et ont ainsi répondu à l’appel pour habiller ces ambassadrices de cœur.

Parmi ces soutiens: Paule Ka, Paco Rabanne, Armani, Pierre Cardin, Courrèges, Sarah Jessy Jones, Ungaro, Agnès B, Franck Sorbier, On aura tout vu, Stephane Rolland, Julien Fournié et bien d’autres.

 

Pour patienter jusqu’au 30 juin et voir à quoi ressemblera le RED Défilé, cliquez ici !

 

 


 

 

Nous écrire
Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn